Demande de Devis
Votre devis travaux gratuit en quelques clics
Apellez nous!
Zone geographique
Foire aux questions
Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un e-mail depuis notre formulaire de contact.
- Le service de devis est til gratuit
- Oui, les visites et devis sont 100% gratuits pour tous les particuliers.
- Comment demander un devis?
- Pour déposer une demande de devis, rien de plus simple rendez-vous simplement sur la page Devis.
- Qui aura accès à ma demande de devis ?
- Seuls les conseillers de COEZ TRAVAUX auront accès à votre demande de devis.
- Quelle est la durée de reception du devis ?
- Vous pouvez recevoir 1 devis detaillé en moins de 48H.
Mentions Legales
COEZ BATIMENT - SIRET (siège) : 988 955 365 00016 - Numéro de TVA :FR51988955365 - Numéro RCS : 988 955 365 R.C.S. Bobigny
L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.
Hébergement:le site internet COEZ-BATIMENT.fr est hébergé par LWS - www.lws.fr - 4, RUE GALVANI, 75838 PARIS.
Protection des données personnelles
Les informations recueillies via nos formulaires de contact sont traitées de manière confidentielle. Elles ne seront en aucun cas transmises ou revendues à des tiers par COEZ-BATIMENT sans votre accord explicite.
Conditions d’utilisation et d’accès
L’ensemble du contenu présent sur ce site (textes, visuels, éléments graphiques, bases de données, etc.) est protégé par le Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, diffusion, modification ou exploitation, totale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, est interdite sans autorisation écrite préalable de COEZ-BATIMENT. Pour toute demande, merci de nous contacter par courrier ou par email auprès de la direction.
Propriété intellectuelle
COEZ-BATIMENT détient l’intégralité des droits de propriété intellectuelle ou d’usage relatifs aux éléments accessibles sur ce site, incluant notamment les textes, images, logos, icônes, illustrations, sons, et logiciels. Toute reproduction, représentation, adaptation ou publication, totale ou partielle, de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse et écrite, constitue une violation des droits de propriété intellectuelle et pourra donner lieu à des poursuites.